vendredi 3 février 2012

Vivre à Novossibirsk 3 ans après une fille à la mort

Un résidant de Novossibirsk en 2008 a enregistré la mort et le corps 16 szhegshy ans fille, bientôt le procès. Le défendeur souffre de schizophrénie et n'était pas en mesure de comprendre la nature de leurs actions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire